Team T||$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

match v/s CSAW

2 participants

Aller en bas

match v/s CSAW Empty match v/s CSAW

Message par Magg0ots Mar 22 Juin - 0:28

Un match ovni sortit de nul part, j'méxplique:

Donc tout a l'heure je joues tranquille, j'recois une invite de Kiroh et me v'la dans une partie privée. Bon très bien mais on était que deux donc moi j'invite le premier pinpin que j'vois ( Jules-Kowait ) et l'autre team nous "prête" un joueur ( qui était d'ailleurs super nul... ) Bref.

Type R&D. 4 contre 4 ( 3 et demi pour nous vu le niveau de l'autre... )
Aucunes règle spécial mais personne n'a utiliser de patates, RPG, Thumper,...
Premier a 8 gagne et changement de camp toute les deux manches.

1ere manche: Leur map => skidrow
On gagne 8-7

2eme manche: on choisit envahi mais ils ont pas stimulus... => Favela ( et oui xD )
On gagne 8-5
Alors qu'on est mené 4-2 au debut.

Voila pour ce match qui ne sera pas, a mon avis, un match officiel vu la composition des equipes, mais en tout cas Jules-Kowait n'a pas mal joué ( ptetre un place pour lui? ). Et gros gros match de Kiroh je connais pas le score exacte mais il a tapé un 8-0 en quelques manches sur favela, gg...
Magg0ots
Magg0ots

Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

match v/s CSAW Empty Re: match v/s CSAW

Message par Invité Mar 22 Juin - 14:27

et oui je reçois une invite d'un mec qui venez de m'ajouter en amis suite à une discutions autour de son pseudo (michou) et une proposition de rentrer chez les T||$. Enfin il avait déjà une team bien complète c'est pour sa qu'il ma proposé ce match AMICALE.
au début je pensais pas qu'on réussirait(3,5 vs 4 comme a précisé Magg0ots) mais enfaite on a vraiment géré avec jules_kowait en mode poseur de bombe et Magg0ots défenseur du poseur de bombe, merci a vous Cool après sans me venter j'avoue mettre dépassé avec 18 tués pour 4 mort sur favela^^ voilà a quoi on peut arriver sans lance patate et autre en face Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match v/s CSAW Empty Re: match v/s CSAW

Message par ts_gwen Mar 22 Juin - 17:33

petite victoire mais victoire quand même , on ne la comptera pas dans notre ratio mais c'est déjà ça ^^ et je rappel que n'importe qui peut venir dans notre team si il s'inscrit et qu'il veut jouer avec nous , je lui fait passer le recrutement ( moi ou quelqu'un d'autre ) et il est avec nous =) donc faites passer l'adresse du forum si vous avez des contact ^^
ts_gwen
ts_gwen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : CHELLES 77

Revenir en haut Aller en bas

match v/s CSAW Empty Re: match v/s CSAW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum