Team T||$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

match v/s paro

5 participants

Aller en bas

match v/s paro Empty match v/s paro

Message par ts_gwen Lun 28 Juin - 0:49

DEFAITE

match semipréparé effectué le 27/06 a 22h30 / Fin du match : 00h10
mode : RDH 4 v/s 4
composition de l'équipe :
-Ts_gwen
-Dessuane
-Yocolink
-Azzedine

1ere manche :
Highrise :8/7
Je prend l'entiere responsabilité de cette défaite , je m'explike a 7 partout je tue 2 ennemies d'affilés et jai un predator, la manche plutot bien engagée.... nous sommes encore 3 yoco azzed et moi , je lance mon predator , je suis persuader de tuer un ennemi avec sang froid mais je tue yoco... et au même moment je me fait tuer, azzedine meurt par la suite en 2 contre 1.... encore désolé a toute l'équipe.

2eme manche :
Invasion 8/7
victoire serré que nous avons obtenu grace a une défense beton, une seul défaite pour 7 victoire ^^ avec notamment un gros match de yoco qui ma tué 2 fois xD

3éme manche :
Favela ( pourquoi?? je sais pas... ) 8/5
défaite que l'on doit a la malchance et a un tout petit match du chef. Dessuane et Azzedine ont pourtant sorti un gros match bravo a eux mais aussi a toute l'équipe qui malgré la défaite a fait un trés bon match ( depart dificile de clement quand meme =P)

De ce match nous tirons 2 conclusion principales :
- pas assez de discussion ( on s'est entretué a des moment crucial ) il faudra par la suite indiquez constament sa position pour evité les balles perdues et les défaite que l'on aurait pu éviter...
-NE JAMAIS JOUER SUR FAVELA , notre premiere map étant invasion notre deuxieme sera a partir de maitenant rundown ( a discuter si il y a opposition ) !!
En tout cas beau match de tout le monde et encore merci pour cette soirée pleine de suspence... =)
ts_gwen
ts_gwen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : CHELLES 77

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro Empty Re: match v/s paro

Message par Yoco Lun 28 Juin - 13:24

Ouaip un match vraiment sympa. On avait a peu près le meme niveau. Je sens que je progresse un peu mais bon pas assez xD j'y crois quand meme.
Yoco
Yoco

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : Chelles (Seine et marne 77)

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro Empty Re: match v/s paro

Message par Fofanak Lun 28 Juin - 23:21

Oula effectivement c'etait du sérré et pas du 8 - 1 les gars :-P j'aurais bien voulu être la pour ca match mais j'etait pas la du week end sorry... GG à tous quand même vous avait l'air d'avoir assez bien joué à ce quand dit Gwen :-)
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro Empty Azzedine

Message par Azzedine Mar 29 Juin - 14:39

Merci fofanak et gwen (j'adore le "dessuane et azzedine ont sortis un gros match" sa fait plaisir ^^ ) mais pourtant sur favela je suis pas très bon et c'est encore pire dans recherche et destruction , je proposerai skidrow comme deuxième map mais après c'est mon choix personnel dites moi ce que vous en pensez mais sinon invasion en 1ère map c'est good , en tout cas c'etait un très beau match donc BJ à tous

Azzedine

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Courtry

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro Empty Re: match v/s paro

Message par Fofanak Mar 29 Juin - 14:43

First map : Invasion... GOOD et Rundown sa me plaît bien aussi Very Happy
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro Empty Re: match v/s paro

Message par dessuane Mer 30 Juin - 21:52

Lol merci gwen tkt, t'as bien toi aussi, et oué, gros départ difficile mais bon, c'etait marrant ^^ à refaire

ps : tres bon résumé Gwen, c'est bien merci
dessuane
dessuane

Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro Empty Re: match v/s paro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum