Team T||$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

match v/s paro volume 2

4 participants

Aller en bas

match v/s paro volume 2 Empty match v/s paro volume 2

Message par ts_gwen Mar 29 Juin - 0:01

Un proverbe dit " les jours ce suivent mais ne ce ressemblent pas" , nous l'avons prouver aujourd'hui dans ce match de team sous la baniere de la "revanche" contre l'équipe que nous avions affronté la veille. Jusque là pas de peripetie majeure et incongrue cependant a l'annonce du match je me suis vu abandonner par 2 des membres yoco et Dessuane et attention je ne les blame pas bien au contraire c'est d'ailleur moi qui est oublié la fête de yoco.... ( bon en réalité j'ai plutot oublié quel jour on était...)

Donc a 20h soit 2 heures avant le match nous avons 2 membres T||$ ( azzed et moi même ) contre 6 "paro" usant de mes multiples relation je reussi a récuperer
-mon voisin "major-bob-77" ( oui nan ne me regardez pas comme ça c'est pas moi qui ait choisi son nom...)
-jules-kuwait ( déja référer dans de précedent match )
-et 2 membres des Cpt# ( travolta et googool , de bon souvenir hein les T||$? ^^ ), j'en profite pour leur dire un grand merci pour ne pas m'avoir laché durant ce grand carnage!

Carnage car bien que notre team soit ce soir là trés brouillon elle nan n'était pas moin competitive sur le papier , un prestige 10 , 2 pro, azzed qui assure et moi même... Cependant , et là encore je ne blame personne , jules et le hardcore.... et aprés 6 manche il s'en est aller et je ne lui en veut pas le moin du monde pour cela... ah 5 contre 6 sur highrise et aprés un changement d'hote en millieu de partie a cause de mauvaise connexion ( on menait d'ailleur 3 a 0 a ce moment la ) tout c'est absolument écroulé , du lance patates , du derniere bataille , du colis... bref de la chiure...
Cette manche s'est conclu sur un 8 a 7 tout a fait honorable pour nous malgré la défaite...

Ensuite la 2eme manche , comme a l'apogée de la merditude ( excusez m'en l'expression ) mon pére est arrivé sous ma demande car en penurie de joueur et là on a tout vue.... mais le must sera cette elimination en killcam de victoire ou mon pere est en derniere bataille et lance une patate , merci pour ce moment d'antologie .
Total confusion dans l'équipe , des gens qui ce mute , qui s'entretue on fini par perdre 8 / 5 sur invasion.

Si on peut réellement affirmer que le match du 27 était assez génial dans l'intensité et l'interet autant celui était comme le pire match de l'histoire du jeux vidéo , étant donné le caractére pitoyable de ce match nous n'allons evidemment pas compter celui-ci dans notre ratio mais plutot vite l'oublier pour avancer vers le prochain qui ce tiendra le 30 et qui devrait ce faire dans le plus grand respect des regles et de l'éthique gamo-CODique si l'on trouve un 6 membres pour ce match ( ayez pitié de moi et donner moi un membres avant que je crake....^^)

Enfin si ce la match a bien été horrible il nous permet une fois encore de tiré des conclusion :

- ne jamais inviter sont voisin
-ne jamais accepter un match lorsque 2 membres seulement sont présent
-Ne plus jamais jouer sans personne a qui parler pendant le match car c'est vraiment chian....


En tout je tien a remercier tout de même tout les acteurs de ce fiasco même si le seul a etre suseptible de lire ceci est azzedine et qu'il n'a plus l'adresse du forum... et de tout façon tout les membres de cette team seront mort de viellesse avant que l'un de nous n'aille jusqu'au bout de ce long message! si vous l'avez lu postez je serai content de ne pas avoir taper ça pour rien...^^

Gwen qui s"est vraiment fait chier =)
ts_gwen
ts_gwen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : CHELLES 77

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro volume 2 Empty Re: match v/s paro volume 2

Message par Magg0ots Mar 29 Juin - 2:05

J'ai tout lu! geek
Magg0ots
Magg0ots

Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro volume 2 Empty Re: match v/s paro volume 2

Message par Fofanak Mar 29 Juin - 14:31

j'ai tout lu moi aussi avec ma copine geek
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro volume 2 Empty Azzedine

Message par Azzedine Mar 29 Juin - 14:52

Mdr tkt c'est rien gwen moi j'en garde un bon souvenir , c'etait marrant ...Mais sa ma fais bizarre de jouer avec ton père , j'arretais pas de me demander c'etait qui le meilleur lol simple analyse familial mais je pense que c'est tout de même toi gwen qui est plus fort... Ah ui au fête, j'ai tout lu Wink
PS : J'avais oublier que c'etait un match de team et j'avais oublier de changer mes classes désolé , je dis sa parce que t'as parler de killcam de ton papa , bah moi j'ai laisser un killcam pareil en mode baroud d'honneur à l'acr mdr , a l'avenir prevenez moi de changer de classe svp

Azzedine

Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Courtry

Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro volume 2 Empty Re: match v/s paro volume 2

Message par Invité Jeu 1 Juil - 23:48

Message pour dire que tu n'as pas écrit pour rien :p
rien que le lance patate suffit a rendre un match non officiel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match v/s paro volume 2 Empty Re: match v/s paro volume 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum